Dwight Caldwell (16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dwight Caldwell (16)

Message par KNRDO le Ven 15 Avr - 17:46

Le personnage.

Dwight est un adolescent de seize ans, il n'est ni trop grand, ni trop maigre, l'entre-deux dira-t-on, il s'habille toujours de la même manière, il semble n'en avoir rien à faire de son style et de ce que les gens peuvent penser de lui.
Son visage est assez reconnaissable, yeux rouges (probablement dû au dose de cannabis qu'il se prend par jour), cernes marquées, il a l'allure d'un mec excité et légèrement teubé sur les bords avec son air ahuri.

L'histoire de Dwight.

Il vit à Los Santos depuis son enfance, auparavant il habitait avec ses parents et son chien, il allait à l'école comme tout bon enfant.
Son esprit pervers et mégalomane se dévelopait, c'est notamment à cause de ça qu'il était rejeté des autres à l'école, il le trouvait étrange, bizarre...
Ses parents finirent par rompre, Dwight désemparé à l'âge de 8 ans seulement se retrouvait dans une famille d'accueil, car ni l'un ni l'autre n'étaient capable de le prendre en charge, ses parents n'étaient pas très riches et n'avaient pas de bonnes conditions de vie.
C'est seulement trois ans après à l'âge de 11 ans qu'il fut repris par son oncle, qui lui aussi avait hébergé son cousin Shad, qu'il finit par jarter dans une rue sur Glen Park.
Après de nombreuses années à enchaîner les boulots au noir pour les habitants de son quartier ou même des enceintes privées, son oncle finit par lui louer un appartement ajoutant une phrase : "Tu iras retrouver un de tes cousins, vous étiez très amis quand vous étiez gosses!" Dwight a pour le coup eu plus de chance, il ne s'est pas fait largué au hasard.
C'est ainsi que Dwight loua sur Glen Park, à Oakland Avenue plus précisément où il finit par retrouver son cousin par hasard un jour où il dormait.
Il n'a pas pour l'habitude de traîner dehors, il reste plutôt chez lui, l'une des raisons pour laquelle, il n'avait pas encore trouver son cousin qu'il cherchait de temps à autre.

KNRDO

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum