Shad Norhood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shad Norhood.

Message par Parkinson le Lun 14 Mar - 21:00

Physiquement :
Shad est vraiment maigre, il porte souvent les mêmes affaires. Il a en permanence le nez et les yeux rouges. Il marche du façon bien à lui il ne le fait pas exprès, en effet les drogues l'ont détruit.  Il est plutôt grand, et porte tout le temps un même collier, qu'il porte depuis la naissance.

Background :

Shad est un jeune ado' de 16ans, il fait physiquement beaucoup plus vieux. Ce jeune ado' n'a jamais vraiment connu ses parents, il n'a jamais vraiment connu une réel affection de qui que ce soit. Il est plutôt solitaire mais n'ai pas déranger par la compagnie de qui que ce soit. Il se fait élever par son Oncle qui est assez violent avec lui mais un soir, il y a trois jours de cela, son Oncle l'a laissé en compagnie des jeunes du quartier, il était censé partir chercher quelque chose et revenir dans une dizaine du minute. Pourtant ça fait 3 jours qu'il n'est jamais revenu, Shad a dû donc se débrouiller comme il peux, le dialogue n'a pas était dûr, en effet son Oncle lui a quand même appris le Créole. De longue journée s'annonce pour le jeune afro, en effet cela fait maintenant 2 ans qu'il n'a pas mit les pieds dans une école, il était enfermé dans un centre de désintoxication. Depuis que son Oncle l'a abandonner, le jeune Shad a rechuté, ses délires psychopathes reviennent, grattement nez, sueur en permanence. Ses légers rires de psychopathe reviennent eux aussi. Shad souvent en manque d'argent fera souvent tout pour en chercher. Dans ses délires psychopathes Shad cherche une recette, quelques choses qu'il le ferait faire le tour de la terre trois fois à une vitesse incroyable, il combine des drogues malgré leur effet dévastateur.  Shad n'a que peu d'objectif dans sa vie, retrouver son Oncle et faire de l'argent. C'est un vrai  loup solitaire fou.
avatar
Parkinson

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shad Norhood.

Message par Kokane le Mar 15 Mar - 16:58

Très interessant le roleplay que tu cherches a reproduire, j'ai pas encore eu le temps de RP avec toi mais je te vois c'est intéressant.
avatar
Kokane

Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shad Norhood.

Message par Parkinson le Mar 15 Mar - 17:07

Ne connaissant pas ton nom ig, j'pourrais pas te dire grand chose mais bon j'fais d'mon mieux. En plus de ça il y a déjà une personne qui fait un peu près comme moi (je ne le savais pas avant) et ça pourrait donner de bonne scène.
avatar
Parkinson

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shad Norhood.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum