Jayson Kings (18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jayson Kings (18)

Message par JaysonK le Ven 25 Déc - 1:48


Jayson Kings


Jayson voit le jour le 28 avril 1997, il née d'une malformation de naissance, ce qui fait qu'il est muet. Il née dans une famille basique aux USA, ils ne sont pas vraiment en manque d'argents. Jayson commence alors ses études dans l'informatique, et lors de ses seize ans il perd son petit frère, écrasé par un bus devant lui. Il reste choqué, un an plus tard, il décide d'organisé un barbecue chez lui avec ses amis, mais tout ne va pas se passé comme prévu.. En effet il invite tout ses amis à la maison, ses parents dorment en haut, Jayson est tout content à l'idée de revoir ses amis qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Le barbecue ne démarrant pas assez vite, il décide de prendre une bouteille d'alcool et de la vidé sur le barbecue.. Un gros retour de flamme survient et Jayson est tout en feu. Ces amis piéger par le feu, quant à ses parents dormant encore en haut, le feu ne l'est a pas encore atteint, Jayson cours alors en haut quand ils voit ses parents entrain de crié de toute leurs forcent, en effet ces derniers viennent de prendre feu.

Jayson défait alors aussitôt ça veste tente d'estompé le feu, et c'est sans succés, ses parents et ses amis viennent de décéder. Il fond en larme et se laisse tombé sur le parquet, à attendre que la mort l'emporte, mais visiblement ce n'était pas son heure et les pompiers arrivent, et éloigne Jayson. Jayson finira à l'hôpital pendant trois mois le visage brulé, il finit totalement déformer et décide de garder un masque sur son visage.

Le vingt décembre, Jayson sort de l'hôpital, les services administratif lui propose un logement à Las Venturas, dans la campagne. Jayson refuse cette offre et vit à présent dans la rue. Il dormira cinq jours sous les ponts, en mangeant les reste des poubelles, jusqu'a trouvé le quartier de little haiti, il décide d'emménager dans un petit logement près de la, en effet il à hériter de l'héritage de ses parents. Il commence peu à peu à se faire des amis.
avatar
JaysonK

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayson Kings (18)

Message par JaysonK le Dim 27 Déc - 6:45

**Les membres du hood auront pu remarqué que Jayson à était absent une dizaine de jours, en effet celui-ci n'a plus du tout était vu au hood durant tout ce temps.**
avatar
JaysonK

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum