Lamarr Woundson (17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lamarr Woundson (17)

Message par BURKY le Mar 1 Déc - 16:28


Nom : Woundson
Prénom : Lamarr
Age : 17 ans.
Date de naissance : 10/Nov/1998.
Lieu de naissance : Kinshasa.
Origine : Haïtien.
Langue parlé : Anglais, Créole, Lingala.

Description Physique :
Taille : 175cm.
Poids : 69kg.
Couleur des yeux : Marron foncé brillant.
Cheveux : Dreadlocks noires et un peu courts.

Lamarr porte le plus souvent un Dickies beige, avec une paires de sandales noire, et des longue chausette blanche remonter ainsi qu'un long tee-shirt simple noire/blanc. Il a beaucoup de marque de coups sur le visage dû aux raclées quotidienne qu'il se mange dans la rue.

Description Mentale :

Lamarr est un jeune garçon très renfermé et se méfie un peu de tout ce qui s'approche de lui. Ne savant pas trop se défendre, il marche souvent avec sa longues lames qu'il a conçu lui même.

BackGround:

Lamarr est né à Kinshasa la capitale de son pays la Républic Démocatric du Congo au Centre Hospitalier de Monkole. Il passera sa jeunesse avec sa mère Maggie et sa petite soeur Kendl dans un quartier chaud et pauvre de Kinshasa. Le père ayant rejeté ses responsabilité à l'annonce de la grossesse, il a fuit à Goma à l'Est du pays.
Maggie étant une mère très protectrice et n’ayant qu’un petit emploi dans une maternelle en tant que femme de ménage a toujours eu le rêve de quitter le pays mais par faute de moyen, elle a dû être contraint à rester et à y vivre au côté de la délinquance des "Sheguey" (Enfant de la rue), de la drogue et des bagarres.
Lamarr était un jeune garçon très calme et très poli il ne sortait pratiquement jamais sans sa mère dans les rue de sa ville par peur de celle-ci. Un jour Maggie l'avait envoyer aller acheter des cacahuète et des mikaté (beignet) pour lui et sa petite soeur, en revenant du marché Lamarr se fait prendre à par de force par une bande de Sheguey qui l'écarte dans une ruel, ne comprenant pas ce qu'il se passe, Lamarr tenta de résister avant de se manger une pierre sur la joue, tombant dans les pommes il se réveillera 2 heure plus-tard dans la ruel.
Sa joue est en sang, son sachet de beignet a disparue pareille pour ses sandales Adidas, il rentras chez lui faible, marchant comme un zombie.

*Toc Toc Toc*

- Maggie: C'est qui ?! (parlant Lingala)

- Lamarr: C'est moi Maman. (Parlant Lingala)

Maggie ouvras la porte et tomba les larme au yeux à genoux en regardant Lamarr, Lamarr lui faible se rendras dans sa chambre afin de se reposer. Le soir même Maggie appel l'oncle de Lamarr et parle avec pendant de longues heures, écoutant toute la conversation depuis sa chambre, Lamarr comprit qu'il aller bientôt rejoindre ses oncles Haïtien à Los Santos avec sa petite soeur Kendl, ce soir là ne savant pas quoi faire il décida de voler deux razoire à sa mère, une brosse à dents et des élastique à sa soeur afin de créer ce qu'il appel un "mbéli" (couteau), il était en effet en train de préparer un coup avant son départ. Le lendemain Lamarr se rend dehors avec sa lame cacher dans sa chaussette et reproduis le même parcour du jour ou il c'est fait agresser, il allat donc acheter un sachet de beignet au marché, en revenant du marché il tombat par hasard sur l'un des gars qui était présent ce jour là, Lamarr s'approcha alors du sheguey de cette petite bande et lui dit en le regardant droit dans les yeux que lui et sa bande n'était que des faux gangster, des grosses merde, le sheguey de la bande appelé "Ndoki" se qui veut dire (démon) s'approchas de l'oreille à Lamarr pour lui chuchoter, ne voulant pas l'écouter Lamarr le planta 4 foix au ventre avant de s’enfuir chez lui et de ne plus remettre les pattes dehors.

Quatres jour plus-tard Lamarr et sa soeur prit l'avion direction Los Santos  en Amérique, son oncle vivait à Glen Park un quartier vivent avec la délinquance, la drogue et les baguarre, arriver là-bas il a fait connaissance avec quelques négros, s'entendant bien avec il mettra de plus en plus les pattes dehors et rentra très très tard chez lui.
avatar
BURKY

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum